Outil indispensable pour coller rapidement, proprement et solidement un boyau. Sa constitution en toile adhésive double-face avec un liner plastifié permettant un centrage facilité, offre une utilisation très facile pour monter les pneumatiques sur jantes aluminium et carbone. Pas de temps de séchage préconisé et à respecter, ce qui offre une utilisation immédiate de votre matériel. Sa haute résistance à la température (jusqu'à 300°C), garantit ainsi un maximum de sécurité dans les descentes de cols.
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Le Double-Face Tufo est prévu pour l'installation de boyaux sur jantes carbone ou aluminium. Avec cette bande collante recto/verso, un pneu tubulaire n'a jamais été aussi facile, rapide à coller, et centrer grâce au liner en plastique. Plus de temps de préparation, plus de temps de séchage, plus de colle sur les mains, plus de vapeurs nocives, son utilisation n'est que bénéfique tout en continuant à rouler en boyau instantanément et tout en sécurité.
Il s'agit d'une sangle pour une canette de B.A.M!. Un moyen simple et intelligent de sauver votre voiture - comme nous l'aimons.
Le pneu de course XC pour toutes les conditions et les terrains mixtes. Aucun pneu ne gère tous les parcours de course XC comme le Barzo XC Race, et il a plusieurs championnats du monde UCI pour le prouver. Sa vitesse n'est pas limitée par un temps ou une surface spécifique. Pluie et boue, soleil et terre battue, racines et rochers - peu importe, le Barzo déchire tout. Les crampons centraux alternés roulent rapidement et, malgré le pedigree du pneu axé sur la vitesse, les crampons d'épaule de style moto mordent fort dans les virages. Les lamelles augmentent l'adhérence sous les charges latérales, aidant à maintenir la vitesse sur tous les types de terrain, et l'emplacement spacieux des molettes nettoie la boue et les sols limoneux.
Le pneu de course XC renforcé pour toutes les conditions et les terrains mixtes. Le moyen le plus sûr de gagner une course est de faire le trou et de maintenir l'écart jusqu'à l'arrivée. Le moyen le plus sûr d'être éliminé est de couper le trou trop près et de déchiqueter un mur latéral. Le Barzo XC Trail renforcé permet d'atteindre le premier objectif et d'atténuer le second, en broyant les watts dans la piste et en incorporant une protection supplémentaire sur le flanc. Les molettes centrales alternées roulent rapidement et les molettes d'épaule de style moto mordent fort dans les virages. Les lamelles augmentent l'adhérence sous les charges latérales, ce qui aide à maintenir la vitesse sur tous les types de terrain, et l'emplacement spacieux des molettes nettoie la boue et les sols gluants.
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